SOLDES JUSQU'À -50% / LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 60€



À propos de Boukovska

Logo Boukovska, mode in Bulgaria

J'ai créé Boukovska, mode in Bulgaria en 2016 pour promouvoir de jeunes et talentueux créateurs bulgares d'accessoires de mode. Les produits sont manufacturés en Bulgarie, mon pays de naissance.

Début 2018, j'ai rencontré la filature familiale de chaussettes Pirin Hill à Roussé sur les rives du Danube. Et j'ai adoré l'originalité, la diversité et, surtout, la qualité de leur production. Après presque deux ans de commercialisation des chaussettes en dépôt vente et au travers d'événements autour de Lille, j'ai décidé de tenter l'aventure d'une boutique fixe en novembre 2019. C'est ainsi que Le Bar à Chaussettes est né au 3 rue des Ponts de Comines à Lille (voir la boutique à 360°).

Et nous avons profité de la période des confinements pour renforcer nos relations avec Pirin Hill en développant ce site de vente en ligne en octobre 2020 et la distribution à d'autres boutiques indépendantes sur les pays francophones en Europe.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et envies : ani@boukovska.com.

Ani Boukovska


Interview réalisée par des étudiantes de l'école SG Luxury Management de Lille pour leur concept store virtuel Pop & Shop 2021.


Ils parlent de nous :

La Voix du Nord le 2 septembre 2020 (voir ci-dessous)

Le Réveil du Grand Nord le 22 septembre 2020 sur Contact FM (écouter)

Maison & Jardin le 2 décembre 2020


Ils rient de nous :

Payer avec un billet de 10€ sans contact (caméra cachée des Inachevés)


 

Article de la Voix du Nord

Article de la Voix du Nord